Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ?

Message  Invité le Sam 20 Juil - 14:52

Salut,
Je voudrais savoir si un jeu est compatible à la carte graphique de mon ordi. La question que je me pose c'est comment lire une carte graphique d'un ordi et d'un jeu ? Pour savoir si elle est compatible à mon ordi et si il y a que ça à regarder ou il y a autre chose.
Merci pour votre réponse.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur la carte graphique d'un ordi et d'un jeu ?

Message  Cryvious le Lun 22 Juil - 10:08

Pour savoir si ta carte graphique peut faire tourner tel ou tel jeu, va sur Can You Run It : http://www.systemrequirementslab.com/cyri.
Sinon, pour savoir si ton PC peut prendre tel ou tel carte graphique, faut télécharger EVEREST : http://everest-ultimate-edition.softonic.de/, pour savoir quel est ton matériel (regarde ta carte mère pour savoir si le port graphique est compatible avec la carte que tu veux), le processeur pour savoir si ça passe, l’alimentation pour le voltage, l'écran pour savoir si il peut faire passer un truc hd ou pas et enfin, la taille !
Pour les PC portable, c'est très compliqué de changer une carte graphique, en général, elle est soudée au processeur.
Une fois que t'as les informations : quel carte mère, quel processeur etc, tu recherches sur internet si c'est compatible avec la carte (site de constructeurs ou forum, même si je te déconseille n'importe quel forum.).
Si t'es paumé, dit nous ta config, on va tâcher de t'aider.

_____

_______

_________
J'ai rien trouvé, désolé...
Cryvious
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut