[TEST_PC] Batman Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TEST_PC] Batman Arkham City

Message  kayadra le Dim 15 Déc - 19:00

Bonjour à tous, après l'aperçu de Cryvious, J'ai eu quelques problèmes avec Strange, le Joker, le Pingouin et tous les ennemis jurés de Batman !



Fiche Technique
Editeur : Warner Interactive
Développeur : Rocksteady
Sortie France : 24 novembre 2011
PEGI : 16+
Plateformes : PC, XBOX360, PS3, WiiU et MAC
Genre : Aventure/Action/RPG
Modes de jeu : Solo
Config minimum : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 2Go de RAM, Radeon 3850HD 512 Mo ou GeForce 8800 GT 512Mo



Tout a commencé par une conférence de presse pour fermer Arkham City et je me retrouve dans cette foutue ville où les criminels les plus dangereux veulent me faire la peau ! J'ai d'abord eu des ennuis avec Harvey (double-face). Il avait capturé catwoman, j'allais pas laisser ça ! Ensuite le joker m'empoisonne et pour arroser le tout, le pingouin vient m'empêcher de  fabriquer l'antidote pour soigner gotham et moi avec ! De plus Strange continue son bazar pendant que le joker me met des bâtons dans les roues... Je suis pas près de la fin moi je vous le dis ! Enfin bref, strange faisait le décompte du protocole 10 ! C'était vachement flippant ! Et entre les boss et les missions secondaires c'était vraiment galère! Le pire c'est que les voyous  utilisait des armes et des gadgets très perfectionnés ! Heureusement que waynetech est là, je pouvais faire évoluer mes gadgets, mon armure et mes coups dans un arbre technologique très vaste !



BON,
Je disais donc, un scénario très complexe, bien foutu et surtout tous mes méchants préférés sont là! Il n'en manque pas un!
Concernant les graphismes, Rocksteady ne sont décidément pas des fainéants, les décors sont très bien faits, la map grande, des animations fluides, les skins des personnages masculins très bien faits et ceux des personnages féminin aussi mais, ça se voit tout de suite que les développeurs se sont faits plaisir sur les skins de catwooman, Thalia, Ivy etc, etc...



Le point fort de Batman, c'est son gameplay, fun et jouissif. Le système de combat est super bien foutu, beaucoup d'attaques et de contres attaques différentes ! Le système de déplacement est lui aussi bien pensé (sauf pour Catwoman : il faut courir alors que Batman peut planer ce qui est plus pratique !) La map n'est pas trop petite et pas trop grande, Batman AC est avant tout un open world réussi ! Elle est remplie d'ennemis, de missions secondaires et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez visiter les souterrains de Gotham !

Et la musique, un pur bonheur, celle des films en plus ! Et les doublages, un régal (j'ai regardé le jeu en VO c'est encore mieux que la VF !). Les expressions ne sont pas très rendues mais les lèvres sont en revanche très expressives et bien coordonnés avec les voix ! En bref, un plaisir absolu !



Batman n'a pas de point faible !!!! 15h de jeu sans les missions secondaires. Et oui Batman AC vous permet de faire toute les missions secondaires de Batman et de Catwoman après le générique de fin ! Rocksteady nous a également fourni des points d'échange pour alterner entre Batman et Catwoman (même si j'aurai aimé un ou deux points en plus !).




LE VERDICT

-Gameplay : 19/20 Fun, jouissif et tout ce qui faut !
-Scénario : 18/20 Excellent scénario, complet et original avec plein de surprises !
-Graphismes : 17/20 De très beaux skins et une très belle map !
-Durée de vie : 16/20 15h c'est acceptable et on a en plus des missions secondaires !
-Bande Son : 17/20 De très bons doublages et de la bonne musique !

TOTAL : 17,4/20


Batman AC est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué !

Attention, certaines images peuvent choquer les plus jeunes. La bande annonce est beaucoup plus violente que le jeu !


Vous aimerez aussi l'aperçu de The Amazing Spider-Man2 ! Cliquez ici !


Dernière édition par cmonkyo le Dim 4 Mai - 17:48, édité 1 fois

_____

_______

_________
ça fait plaisir de voir que le monde est aussi cinglé qu'il en a l'air !
avatar
kayadra
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/01/2013
Messages : 246
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum